Le Grand Escalier >> Monde Moldu
| Je ne pourrais jamais être... | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Titre : Re : Je ne pourrais jamais être...
Créé : 15/03/2025 à 10:03:25
Je ne pourrais jamais être John Steinbeck car :
- Je ne suis pas Américaine - Je n'ai jamais écrit de romans - Je n'ai pas reçu le Prix Pulitzer - Je n'ai jamais été correspondante de guerre - Je n'ai pas reçu le Prix Nobel de littérature Je relance avec l'auteur anglophone : Jane Austen.
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
![]() ![]() 5e année
PNJ |
Créé : 15/03/2025 à 12:05:32
Je ne pourrais jamais être Jane Austen car :
- Je ne suis pas anglaise - Je n'ai pas écrit Orgueil et Préjugés - Je ne suis pas romancière - Je n'ai pas envoyé de lettres à ma soeur - Je ne suis pas née au 18eme siècle Je relance avec l'auteur français Patrick Cauvin |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/03/2025 à 13:32:51
Je ne pourrais jamais être Patrick Cauvin car :
* Je ne suis pas une "intoxiqué de l'écran" Pour reprendre l'expression de Wikipédia qui m'as fait rire, je matte des films, je joue a des jeux comme tout le monde, mais en dehors de chez moi où quand il y a du monde autour j'oublie aisément les écrans. * Je n'ai fait aucune guerre, et rien que la pour japd j'ai attendu mes 25 ans et le besoin du papier (bon ils m'avait aussi zappé) et pour dire vrai, je serais pas un bon élément pour l'armée. J'ai du mal a obéir pour obéir. * Je kifferais et c'est sur ma liste, mais je n'ai pas encore était visiter l'Egypte. * Je ne m'impose pas un rythme d'écriture journalier et me connaissant même si je le faisais je ne le tiendrais pas, que ce soit en le dépassant ou l'oubliant. * J'adorerais, mais personne encore ne m'a embauchée pour écrire des critiques et chronique sur le cinéma. Je relance avec William Shakespeare. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/03/2025 à 14:56:12
Je ne pourrais jamais être William Shakespeare car:
Je relance avec Oprah Winfrey |
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/03/2025 à 12:59:31
Bonjour !
Je ne pourrais jamais être Oprah Winfrey car : * Je n'ai pas mon propre talk-show et tant mieux, je serais très ennuyeuse. * Malgré les nombreux surnoms dont on m'affuble, "Reine des médias" n'est pas l'un d'entre eux. * Je ne suis pas riche malheureusement. * Je suis loin de mes 71 ans. * Je ne suis pas l'une des femmes les plus inspirantes qu'a vu ce monde, en fait, je n'inspire personne d'autre que mes peluches. Je relance avec Charles Dickens ! |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/03/2025 à 19:53:47 Je ne pourrais jamais être Charles Dickens car :
Je relance avec Lewis Carroll. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/03/2025 à 11:07:33
Matoutou Je kiff t'es réponses <3 ! Surtout la première ^^
Je ne pourrais jamais être Lewis Carroll car : * Je suis nulle en math, alors j'écrirais certainement pas de livre dessus et compter pas sur moi pour créer des nouvelles thèses et idées algébrique. * J'aime la photographie, j'en fait d'urbex et de paysage. Mais, je ne prendrais jamais en photo des petites filles. Encore moins dans des poses subjectives et parfois dévêtue ou l'embrassant. Même si cela ne représente que 1% de toute sa collection (pour citer wiki. et car je pense que 1% c'est déjà largement trop ! 0% aurait été le pourcentage correct sur ce sujet !) J'avais étudié le sujet qui m'avait dérangé/choqué, quand je l'avais découvert en faisant un exposée sur lui. La famille de Alice à décidé de rompre les ponts du jours au lendemain alors que Lewis caroll avait programmée un tour en bateau avec Alice et ses sœurs dans une lettre posté 2 jours plus tôt. Et les historiens débattes encore de la question * Je ne bégaie pas et je n'ai pas l'art des jeux de mots. Donc j'aurais pas pu transformé ce défaut dans ma conception en art littéraire et linguistique * Mon père n'est pas prêtre. Et ma mère ne nous à pas baptisé pour nous a laisser le choix. * Je vie à l'heure de la technologie, il y a donc fort peu de chance que j'écrive et reçoive 98 721 lettres. Ma boîte aux lettres exploserait et j'ai déjà la flemme d'écrire des sms, je tel c'est plus rapide, alors à la main c'est sur, certains ne recevrait jamais de réponse. Je relance avec George Orwell. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/04/2025 à 16:23:20
Je ne pourrais j'aimais être George Orwell car :
- Je ne suis pas un homme mais une femme. - Je ne suis pas mort (et heureusement !). - Je n'ai jamais publié de roman. - Je n'ai jamais vécu en Angleterre. - Je n'ai pas 2 sœurs... Je relance avec Marcel Pagnol.
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/05/2025 à 13:44:35
Je ne pourrais jamais être Marcel Pagnol car :
Je relance avec Nicola Sirkis. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/05/2025 à 03:39:30
Je ne pourrais jamais être Marcel Pagnol car :
1. Je suis en vie. 2. Je ne suis pas Européen. 3. Je n'ai jamais fondé de revue. 4. Je n'ai jamais été professeur. 5. Je n'ai jamais été marié. Je relance avec Pedro Pascal.
|
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 20/05/2025 à 08:56:30
Je ne pourrais jamais être Pedro Pascal car :
* Je ne suis pas née au Chili * Je ne suis pas actrice * Je n'ai pas de double nationalité * Je ne parle absolument pas l'espagnol * Je n'ai jamais joué aucun rôle ni au cinéma ni au théâtre Je relance avec Juliette Binoche.
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 20/05/2025 à 14:09:48
Je ne pourrais jamais être Juliette Binoche car :
- Je ne suis pas née à Paris - Je n'ai jamais fait de théâtre - Je connais le Pont-neuf mais pas ses amants - Je n'ai jamais été caissière - Mes parents n'ont jamais divorcé Je relance avec Johny Depp |
||||
|
|
Créé : 20/05/2025 à 15:10:12
Je ne pourrais jamais être Johny Depp car:
Je relance avec Jonathan Bailey |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/05/2025 à 19:07:37 Je ne pourrais pas être Jonathan Bailey parce que : Je n'ai pas un superbe fessier à se damner. Je ne chante pas très juste. Je ne suis pas un homme. Je ne suis pas anglaise. Je n'ai malheureusement pas joué dans Bridgerton pour chopper Kate mv. Je relance avec Henry Cavill.
![]() https://zupimages.net/up/24/05/f02j.png |
||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/05/2025 à 08:46:59
Je ne pourrais pas être Henry Carvill parce que :
Je ne suis malheureusement pas un homme Je n'ai pas la carrure pour interpréter Superman ou Geralt de Riv Je ne suis pas britannique Je ne suis pas aussi grande Je ne fait pas non plus de Jiu-jitsu brésilien pour me protéger des gens mal intentionné Je relance avec Liam Hensworth ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/05/2025 à 16:28:26
Je ne pourrais pas être Liam Hensworth parce que :
Je suis plus âgée Je ne suis pas australienne Je ne suis pas actrice Je n'ai pas joué dans The Hunger Games Je ne suis pas la Star masculine d'action préférée dans un drame d'aventure Je relance avec Kate Winslet Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 26/05/2025 à 21:23:28 - Modifié : 31/05/2025 à 20:55:26
Bonjour ! Voici vos récompenses du trimestre !
Edit de Hope : récompenses distribuées ♥
Je vous retrouve à la fin du Rush de juin pour d'autres distributions et je vous laisse continuer avec la relance de Clairet ! |
||||
|
|
Créé : 04/06/2025 à 14:10:50
Je ne pourrais pas être Kate Winslet car:
Je relance avec Damiano David |
||||
|
Professeur Historien ![]() 4e année
|
Créé : 16/06/2025 à 13:57:40 Je ne pourrais pas être Damiano David (mais j'aurais adoré !) car :
- Je ne connais pas un seul mot d'italien, compliqué pour interpréter certaines chansons. - Je n'ai pas son incroyable voix qui est capable de s'adapter à plein de styles de musique différents. - Je n'ai pas son sens de l'humour incroyable, il est vraiment drôle, les gens ont l'air de passer un bon moment en sa compagnie. - Je n'ai pas les mêmes goûts que lui en matière de tatouages ! - Pas certaine que je serai capable d'interpréter des tubes mémorables devant des milliers de personnes sur scène ! Je relance avec Dracula. ~ Ploum ploum ~
(signa. de Hope Moore) |
||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 16/06/2025 à 19:03:37
Je ne pourrais pas être Dracula parce que :
|
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5